Un superbe livre documentaire, ludique et interactif, pour explorer les différents cycles de la vie.
Les jeunes enfants adoreront tourner les roues pour observer la métamorphose de la chenille en papillon, du têtard en grenouille. Puis, ils et elles soulèvent des rabats pour découvrir la dispersion des graines ou la ponte des tortues de mer.
Les dynamiques illustrations et les textes simples aident les enfants à comprendre comment naissent, grandissent et se reproduisent les plantes et les grandes familles d'animaux: mammifères, insectes, reptiles et amphibiens.
Pour 3 à 6 ans
16 pages
UGS : LIB-212 Catégories : Biologie, Livres de science, Livres, affiches et autres décos à thématique scientifique, Matériel pédagogique pour cours de sciences et technologies, Nature, écologie, insectes, animaux et plantes, Petite enfance

















