Ces « figurines » représentant les organes du corps humain peuvent permettre de découvrir l’anatomie humaine avec du matériel de manipulation solide.
Cet ensemble contient 8 répliques: de l’intestin grêle, du gros intestin, des poumons, du cerveau, du cœur, des reins, de l’estomac et du foie.
Alors qu’habituellement le matériel anatomique est fragile, les activités pédagogiques pouvant être faites avec cet ensemble ouvrent la porte au jeu ou autre activité plus kinétique.
Pièces individuelles de 3 à 9,5 cm. Peintes à la main. Non toxique et sans BPA. Pour enfants de 3 ans et plus.
UGS : ANA-025 Catégories : Anatomie, corps humain et médecine, Biologie, Matériel pédagogique pour classes du primaire, Matériel pédagogique pour cours de sciences et technologies, Pour apprendre les sciences & pour l’école à la maison

















