Un jeu intelligent pour introduire la logique et la programmation, Botley le robot à programmer est facile d’utilisation. Pas besoin de connaissances, votre enfant pourra commencer à coder en quelques minutes. Pour enfants de 5 ans et plus, le jeu peut se complexifier pour procurer plusieurs années d’apprentissage, car Botley peut mémoriser jusqu’à 150 étapes.
Pas d’écran! Une télécommande facile d’utilisation et Botley est parti! Plusieurs activités, du plaisir sans fin grâce aux cartes de programmation, les bras détachables, des obstacles interactifs, jeux de code et plus – avec 78 pièces.
Mode suiveur: tracez un parcours et Botley le suivra. Mode course à obstacle et programmation: Botley saura détecter et éviter les obstacles.
Nécessite 5 piles AAA (non incluses)
UGS : EDU-043 Catégories : Matériel pédagogique pour classes du primaire, Matériel pédagogique pour cours de sciences et technologies, Pour apprendre les sciences & pour l’école à la maison, Robotique & programmation

















