
.jpg)
Ambassadrice

Laurie D'Amours
Enseignante et fondatrice de lapetitecrapule
Le Salon de l’apprentissage a été mon tout premier kiosque, mon tout premier événement officiel avec Lapetitecrapule. C’est un endroit qui occupe une place toute spéciale dans mon cœur. Après cinq événements, j’ai été profondément touchée d’être invitée à devenir ambassadrice de ce salon qui a marqué le début de cette belle aventure.
Lapetitecrapule est née d’un désir simple : créer et partager du matériel pour égayer et alléger le quotidien des acteurs de l’éducation. Ma petite entreprise me permet de connecter avec vous, de partager mon quotidien, de m’inspirer de la communauté enseignante, de remettre en question mes pratiques et de créer du matériel pratique, accessible et clé en main, toujours avec les réalités de notre milieu en tête.
Les Salons de l’apprentissage sont pour moi des moments précieux. Ils me permettent de vous rencontrer, d’échanger, d’écouter vos besoins, vos idées et vos façons d’utiliser le matériel. Chaque discussion, chaque visite à mon kiosque nourrit profondément mon travail et me rappelle pourquoi j’ai lancé Lapetitecrapule.
Pour moi, le Salon de l’apprentissage, c’est avant tout un moment de partage et de complicité entre professionnels de l’éducation, un espace pour nourrir l’amour de notre profession. Un endroit où l’on se comprend et où l’on s’inspire. Les éditions de Montréal et, depuis maintenant deux ans, de Québec sont sans hésitation des rendez-vous à ajouter à votre liste à cocher.
J’ai très hâte de vous y voir et d’échanger avec vous 🤍
Laurie
